Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
18 juin 2012

COURAGE...

... à mon fils anthony qui commence

les épreuves du BAC aujourd'hui

et à tout les bacheliers.

c'est la dernière étape et non la moindre

car il lui faut absolument ce bac pour aller à l'université

où il est admis pour la suite de ses études.

mon "bébé" vient d'avoir ses 18 ans, 

son permis et à trouver du travail pour cet été.

il est super content, nous aussi et sommes fière de lui.

ses dernières semaines ont été stressantes et ce n'est pas fini.


images (46)


je vous montre bientôt mes créations

pour le mariage de mon frère.


gros bisous et à bientôt

carole

 

 

Publicité
Commentaires
R
bon courage à ce jeune homme et aussi à sa maman et ne te fais pas de soucis tout ira bien...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Et non ... ce n'est pas fini!!!!! Bon courage car le bac n'est que le début... Je croise les doigts pour cet examen et aussi pour sa 1ére année de fac (ben oui j'ai de l'expérience en la matière!).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
V
un grand bravo et bonne chance pour la suite......
S
Bon courage fiston, mon neveu passe aussi son bac.<br /> <br /> Pourvu que ça leur soit bénéfique.
I
courage a ton fils ,moi c'était l'année dernière est c'était super stressant je confirme!
Publicité
Archives
Publicité