Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
16 février 2013

inonder

coucou tout le monde!!!

j'espère que vous allez bien.

Juste un passage bref

pour vous dire que je ne vous oublie pas

mais vraiment pas le temps de poster

ou de vous visiter et vous laisser un commentaire.

de plus, au niveau bidouilles 

c'est le calme plat.

Je prend cependant quelques minutes

pour vous montrer des photos prises ces derniers jours.

Si dans certaines régions, il y a trop de neige,

dans ma région c'est trop d'eaux que nous avons,

la preuve,

les champs en sont remplis

photos pour mon blog 2166

 

photos pour mon blog 2165

photos pour mon blog 2164

 

celle çi est prise de l'étage

photos pour mon blog 2171

 

et comme,vous le savez, j'adore les couchers de soleil

photos pour mon blog 2168

 

voilà

 merci à vous qui me visite 

et vous qui me laisser un commentaire

dont je ne me lasse pas

merci également à mes nouvelles abonnées

 

je vous souhaite un très bon weekend

 

gros bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
J
Hello Carole<br /> <br /> Superbes photos...<br /> <br /> Si je te dis qu'ici il a neige aujourd'hui et que les températures sont au minimum, c'est dingue hein!!!!<br /> <br /> Je me langui de la douceur du soleil...<br /> <br /> Merci de tes gentils compliments<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
U
Ahhh oui en effet !!!! Bon alors j'arrête de me plaindre finalement je préfère la neige (lol) .....Courage ma belle, le printemps sera bientôt là, avec lui l'envie de bricoler te reviendra ..... C'est lorsque les beaux jours arrivent que l'on est au TOP !!!! Doux bisous du ♥ à toi ma douce Amie ......
C
magnifiques photos!!!bisous betty
1
vivement le printemps...Ton coucher de soleil est superbe!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L
très jolies photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
Publicité
Archives
Publicité