Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
8 mai 2013

meuble:suite....

 

bonjour tout le monde

 

voici la partie lessivage terminer

et je n'en suis pas mécontente

même si il y a quelques retouches à apporter

pour qu'il soit impéccable pour la suite

je trouve que ça à été plus sportif 

que d'enlever le papier.

 

le voici tout nu 

photos pour mon blog 2215

photos pour mon blog 2216

 

je souhaite à celles et ceux qui

ont la chance de faire le pont 

un très bon long weekend 

et bon courage à tout les autres dont je fais parti

snifff...

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
M
Une bonne partie du travail de faite !! c'est le moins drôle !je pense que tu vas bien t'en sortir, on attend le résultat !<br /> <br /> bises et belle semaine<br /> <br /> Muguette
C
Comme il est beau déjà tout nu alors , j'imagine habillé de ses portes et tiroirs, il sera du plus bel effet !
U
Wahouuu quel boulot !!!!! Ohhhh mais c'est que j'ai hâte de le voir dans son nouvel habit ....... Douce semaine à toi ma belle, tu vas avoir de la visite alors surtout ne lâches pas le chien (lol) !!!!! Gros bisous du ♥ Anéla
L
quel boulot félicitation ! il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> bon dimanche
I
Bonsoir,<br /> <br /> Il ne faut pas "le laisser tout nu" trop longtemps ............<br /> <br /> Maintenant il faut "le vetir"..........<br /> <br /> J'ai hate de voir la suiteb- Il va etre fort BEAU *<br /> <br /> Bon Courage pour le Boulot *<br /> <br /> Douce Soiree.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Archives
Publicité