Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
18 décembre 2013

prendre le temps...

 

... de passer un petit moment sur mon blog

pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année.

que je vous souhaite pleines de joie et d'amour.

quelques photos de ma déco

 

photos pour mon blog 2571

 

photos pour mon blog 2572

 

photos pour mon blog 2569

bonne soirée

bisous

carole

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie déco !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
A
tres belles fêtes de fins d'années!
C
jolie ta présentation des bougies de l'Avent<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
C
Coucou Carole, je te souhaite aussi de très bonnes fêtes. J'aime beaucoup ta petite déco avec les bougies ( très scandinave ). Bises Christine
M
Je te souhaite de belles fêtes de Noël avec ceux qui te sont chers. Douce journée. Mireille
Publicité
Archives
Publicité