Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
9 juin 2013

Anéla,roses

aujourd'hui je met à l'honneur

une  belle personne que vous connaissez surement 

je veux parler de ANELA du blog un doux parfum 

elle m'a très gentillement fait de très belles créations

que vous verrez aussi sur son blog

 

une couronne

photos pour mon blog 2220

 

photos pour mon blog 2221

 

photos pour mon blog 2224

 

un coeur

qui est installé à la fenêtre de ma chambre

photos pour mon blog 2222

 

photos pour mon blog 2223

 

ils sont magnifiques 

encore merci énormément ma chère Anéla

je pense aussi à toi 

 

 je voulais vous montrer mes roses

 

photos pour mon blog 2234

photos pour mon blog 2235

photos pour mon blog 2236

photos pour mon blog 2231

 

et un nouvelle photo derrière chez moi

je l'adore

photos pour mon blog 2225

 

bisous 

carole

 

Publicité
Commentaires
U
Etttttt ohhhhhhh !!!!! Toc, Toc y'a quelqu'un ici ?????????? (lol) Je passais juste te faire un petit coucou ...... J'espère que tout va bien ????<br /> <br /> A très vite ♥ Bises ♥ Anéla
M
De beaux cadeaux ! Tu as été gâtée ! Je vais aller découvrir son blog.<br /> <br /> Tes roses sont superbes !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Muguette
A
elle réalise des merveilles ,tres belles tes roses!
C
Effectivement de très jolies créas , je comprends ton bonheur<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Anéla t'a magnifiquement gâté, c'est super ... Tes roses sont splendides ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Archives
Publicité