Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
6 mai 2012

couleur caramel au porte de paris,jeu

bonjour à tous 

pas beaucoup de créations en ce moment 

il faut pourtant que je m'y mette car mon frère se marie

et ma belle soeur m'a demander de leur faire l'urne,

le coussin pour les alliances ,son collier

et plusieurs petites choses alors voyez vous j'ai du travail qui m'attend.

ils se marient le 9 juin et je n'ai rien commencer,

je n'ai pas de temps à perdre! 


images (2)


je ne vous avais pas montrer ce que j'ai acheter chez nath 

en plus de ce que vous avez pu voir dans le poste précédent

et oui,j'ai eu une grosse envie,

je n'ai pas dévaliser sa boutique mais presque,

je me suis fais très plaisir!!!

j'adore ce qu'elle fait!!!


photos pour mon blog 1446

 

un porte verres qui chez moi est devenue un porte tasses et étagère 

j'y est ajouter des pousses de plantes qui prennent racines

et une bougie au senteur gourmande de crème caramel


photos pour mon blog 1449

photos pour mon blog 1447

 

images (2)

 

un nouveau venu dans ma cuisine


photos pour mon blog 1450

 

un petit meuble  de salle de bain chiner que j'ai préférer

mettre dans ma cuisine

je l'ai laisser tel quel


photos pour mon blog 1451

 

photos pour mon blog 1448

 

n'est il pas mimi???!!!


images (2)

 

je participe au jeu d'anéla

un doux parfum

anniblog_0222012

je te souhaite de nouveau un bon anniblog anéla!!!

voilà je vous souhaite un excellent dimanche 

qui j'espère sera ensoleillé

(chez moi c'est mal parti)

et un très bon pont du 8 mai pour celles et ceux

qui ont la chance de le faire.


merci à tous de continuer à me suivre dans mon aventure

et merci à mes nouvelles abonnées


photos pour mon blog 1436

BISOUS

carole


 

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit bisou en passant sur tes pages ...... A bientôt
R
c'est vrai que Nath fait de ravissantes choses en tout cas ton choix de porte tasses est superbe...<br /> <br /> Merci de partager ces bellescréations avec nous et bonne chance au jeu d'Anéla<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maguy
M
C'est adorable tout ça!!ton étagère est géniale et ton petit meuble aussi !!j'adore!<br /> <br /> Bon courage pour tes créats !!<br /> <br /> Bises, Muguette
C
Tout comme toi, j'aime l'univers de Nath !<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs du mariage<br /> <br /> BISES JEANNE
D
De très belles choses!! et j'aime beaucoup le porte-verre!! il est très beau..<br /> <br /> bises et belle journée
Publicité
Archives
Publicité