Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
1 mai 2013

ça y est je me lance...

 

...a m'occuper d'un vaisselier qui se trouvait

dans mon garage depuis plus d'un an.

j'avais un peu la "trouille" de me lancer

pour le métamorphoser.

mais ça y est,je me lance.

j'ai oublier de le prendre en photo en entier

le voici en deux parties

 

photos pour mon blog 2210

photos pour mon blog 2212

à ce moment là je me dis que je vais galèrer

pour décoler tout ce beau papier peint

mais, ma fois, ça a été assez rapide.

 

le voici "nu"

photos pour mon blog 2214

photos pour mon blog 2209

 

le reste du meuble et le tas de papier peint

photos pour mon blog 2213

 

je voulais le lessiver mais à cause du temps pourri 

qu'on a eu aujourd'hui,c'était pas possible.grrrrr...

donc à suivre...

 

j'espère que vous avez passer un bon 1 mai

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un très bon début, le plus difficile est fait, maintenant ce ne sera que du plus, de l'embellissement ! A bientôt pour la suite, bonne journée.<br /> <br /> Mireille
D
Un gros chantier certes, mais tu auras plaisir à contempler ton oeuvre une fois finie !! J'en ai terminé un la semaine dernière (travail à 4 mains avec mon homme) qui attendait aussi sagement dans le garage et qui a élu domicile maintenant chez mon garçon !<br /> <br /> BISES JEANNE
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala "LE BOULOT" *<br /> <br /> Tu es fort Courageuse *<br /> <br /> Pourquoi ne pas plutôt poncer le meuble au lieu de le lessiver ?????<br /> <br /> (C'est vrai - cela en met partout ............).<br /> <br /> Bon Courage pour la suite *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
comme dit Annick le plus dur est fait mais tu as quand même du boulot, affaire à suivre<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
L
Pour ma part, je ne lessive plus jamais.<br /> <br /> Je ponces avec ma ponceuse, c'est le top...
Publicité
Archives
Publicité