Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
16 avril 2013

déco,resto,cielo...

...c'est pour la rime!!!

 

bonjour à toutes et tous

 

je vous présente mes petits oiseaux

et une nouvelle petite déco 

 

photos pour mon blog 2179

 

photos pour mon blog 2180

 

photos pour mon blog 2182

 

 

 

le 30 mars, mon mari m'a fait une énorme surprise

pour mon anniversaire(qui était le 20)

il m'a emmener au restaurant et QUEL RESTAURANT!!!

connaissez vous éric guérin

 

EricGuerin

 

un chef étoilé qui tient un hotel restaurant "la mare aux oiseaux"

à deux pas de chez moi à st Joachim en BRIERE

c'est un garçon très charmant, dans tout les sens du terme,

que nous avons eu l'honneur de rencontrer 

lors de notre soirée.

nous avons même eu droit à la visite des cuisines.

le repas fût divin avec une explosion

de saveurs à chaques plats.

pour finir nous avons pris le café au coin du feu

de la petite cheminée de l'hôtel.

une soirée exceptionnelle.

c'est la première fois que je vais dans un restaurant gastronomique

je rêvais de venir ici

 je ne suis pas prête d'oublier.

je dirai même, à refaire.

 

malheureusement j'ai oublier mon apn

donc les photos viennent du net

 

1331917720381-001

 

 

du coup, je me suis offert son livre

il parle aussi bien de sa passion, la cuisine et 

l'endroit qu'il affectionne,la brière

un livre magnifique avec de très belles photos

 

 photos pour mon blog 2178

 

et pour finir, est ce que vous regarder "top chef"?

alors si oui,regarder lundi 22 avril

éric guérin est l'un des invités.

 

alors là? si ça c'est pas de la pub???!!!

 

 

images

une nouvelle présentation du ciel 

avec un superbe arc en ciel

 

photos pour mon blog 2207

photos pour mon blog 2205

 

je vous dis à bientôt

carole

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie deco ...bravo a ton mari qui a çu te faire un très très beau kdo,<br /> <br /> heureux anniversaire.bisous ..^o^
U
Ohhhhhh, je suis super en colère, j'ai pas eu ta news grrrrr!!!!! C'est à vraiment pêter les plombs en ce moment avec canalblog !!!!! Je te souhaite un très très bon Anniversaire avec un sacré retard , je suis désolée ma douce, mais je vais très vite rattraper cela !!!!! Oh je vois que ton petit mari t'a fait une très jolie surprise, ils sont choux nos petits hommes lorsqu'ils se décarcassent pour nous faire plaisir !!!!! Bonne semaine à toi Carole et gros bisous du ♥ Anéla
C
Coucou Carole,<br /> <br /> excuses moi de ne pas te laisser de messages mais j'avais de gros soucis avec mon blog. C'est résolut je suis revenue sur canalblog.J'aime beaucoup ta petite cage, c'est trop mignon. Merci pour ton message et de prendre des nouvelles. Je me suis réinscrite à ton blog. A bientôt, gros bisous, Christine
L
J'en oublie ta déco toute délicate avec ces oiseaux qui se sauvent de leur cage !
L
Très très en retard pour te souhaiter un bel anniversaire mais je vois que ton mari n'a pas fait les choses à moitié avec cette invitation prestigieuse !
Publicité
Archives
Publicité