Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 janvier 2014

2014 en gourmandises

 

je vous souhaite avant tout une excellente année 2014

qu'elle vous apporte santé,joie,amour et prosperité.

 

je commence l'année 2014 avec des gourmandises

en vous montrant mes recettes sucrées de fin d'année 

une buche mousse au caramel au beurre salé,poires

et ganache au chocolat

 

photos pour mon blog 2579

 

 

 

 

photos pour mon blog 2581

recettes trouver chez gousses2vanille

la ganache était plus coulante que la recette initiale

mais je peux vous assurer qu'elle était à tomber.

 

2eme plaisir

des macarons caramel au beurre salée

et oui je ne vis pas en Loire Atlantique pour rien

(j'adoooooore le caramel au beurre salé)

et d'autres au citron

 

photos pour mon blog 2584

et là aussi ce fût un succes

voilà pour ce soir

a bientôt

bisous

et encore une bonne année

carole

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens faire ta connaissance de la part de Isa Ptitbout et je comprends pourquoi elle te recommande.<br /> <br /> Tes recettes sont à mourir de plaisir. Je les ai notées.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Passe une succulente semaine dans tes créations culinaires et viens vite nous les communiquer.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.
C
L'année commence bien chez toi quand je vois tes macarons, hum !<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2014<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Je te souhaite une belle année gourmande et déco ! Douce fin de journée. Mireille
L
Superbement alléchant!!!<br /> <br /> Ambre
M
hummmmm toutes ces douceurs qui mettent l'eau à la bouche.... Gros bisous . Mimy
Publicité
Archives
Publicité