Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 août 2014

je l'ai enfin terminer ... mon buffet de cuisine.

je l'ai enfin terminer ...

mon buffet de cuisine.

1 an qu'il attendait bien sagement dans le garrage,

comme le temps passe vite!!!

mais, même si j'ai mis du temps je suis très contente du résultat.

 

P1050093

 

 

 

P1050094 

 

 

P1050097

 

 

P1050095

 

 

P1050100

 

 

 

P1050101

 

 

P1050102

 

 

P1050103

 

 

P1050099

 

 

P1050104

 

certaines d'entre vous reconnaitrons

les gentils présents que vous m'avez envoyer.

 

 

il me reste à faire les chaises et la table 

j'espère que cette fois çi je mettrais moins d'un an!!!

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
A
Quel excellent travail que de redonner une nouvelle vie à ce meuble ! Le résultat est tout simplement superbe. <br /> <br /> J'adore tout... même ce qui est à l'intérieur (petites tasses, etc...)<br /> <br /> Anne.
V
Bravo très beau travail . Des mains en or 😀
L
Vu comme ce meuble rend bien, je suis sure que la table et les chaises se sont habillés de blanc dans la foulée ! N'oublie pas de nous montrer mais d'ici là, je te souhaite de très jolies Fétes !
M
je découvre ton blog en parcourant les liens de Jeanne, ton buffet est splendide , bravo, la patience est récompensée, bises
L
Bravo, ton buffet est magnifique, ça valait le coup d'attendre !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite,<br /> <br /> Corinne
Publicité
Archives
Publicité