Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
27 juin 2012

urne et livre d'or

coucou à toutes

comme promis, je vous montre l'urne et le livre d'or

que j'ai fais pour mon frère et ma belle soeur.


P1030326

 

quelques détails

 

P1030328

 

P1030327

 

P1030329

 

images

 

P1030324

 

P1030325

 

P1030330

 

mise en scène chez damien et aline

 

photos pour mon blog 1774

 

en bas de la photos vous voyez les petits paniers à alliances

mais comme une gourde, 

j'ai oublier de les prendre en photo individuellement

donc,désoler, vous n'aurez pas plus de détails.

voilà pour aujourd'hui,

gros bisous

carole


Publicité
Commentaires
V
bravo pour tout ce travail......pour une jolie occasion......superbes clichés.....j'aime beaucoup.......douce semaine......
M
Bravo !!!tu as bien travaillé!!!c'était superbe!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Muguette
C
jolies réalisations pour un beau mariage !!!
R
Un beau décor unique et personnalisé... Félicitations! Raymonde
L
Superbe et raffiné bravo... beaucoup de bonheur aux heureux mariés!!!!<br /> <br /> bizz sandrine
Publicité
Archives
Publicité