Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
9 avril 2012

bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et

 

bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien

et que vous avez passer un bon weekend de pâques

comme vous vous en êtes appercu

il y a longtemps que j'ai poster un billet

mais le temps me manque cruellement

j'ai plusieurs choses à vous dire alors 

si vous avez le temps

suivez moi

 

je commencerai par un immense merci

à vous toutes pour mon anniversaire

je n'ai pas eu le temps de vous remercier individuellement

mais j'ai beaucoup apprécier vos petits mots.


images (46)


alors ou mon mari m'a emmener ?

 comme promis voici les photos de mon escapade surprise

en amoureux

regarder le beau ciel bleu 

 

photos pour mon blog47

 

photos pour mon blog48

 

photos pour mon blog49

et oui le jour suivant c'était la grisaille

 

alors d'après vous où sommes nous aller?

les 2 premières photos c'est ST MALO

et la dernière photo c'est DINAN

nous y étions allez il y a une vingtaines d'années

 et donc mon homme à voulu y retourner 20 ans après 

nous avons passer 2 surperbes jours à se ballader et se détendre

images (46)

 

il y a quelque temps j'ai craquer chez nath 

vous savez les ateliers de nath


photos pour mon blog46 

 

 un superbe tableau et un accroche torchons


photos pour mon blog 1437

un tableau à accrocher dans mon atelier

 

et un grand merci encore une fois à toi nath

pour avoir fait ma magnifique bannière

images (46)

avec anéla de un doux parfum nous avons fais un échange

car elle voulais des petites bougies

alors je lui ai proposer de lui en envoyer

 

je ne peux pas vous montrer ce que je lui ai fais

car j'ai oublier de prendre en photo

et anéla m'en a envoyer une mais je n'arrive pas à l'insérer

 

mais je peux vous montrer ce qu'elle m'a fais

 

photos pour mon blog 002

un magnifique coeur et une guirlande de fleurs en crochet

que j'ai accrocher sur mon miroir

 

photos pour mon blog 1439

trois petites autres fleurs finement crochetées

et un galet effervescent enveloppé dans du tule

et joliment décorer d'une petite fleur en crochet


photos pour mon blog 1380

 un tube en papier à musique délicatement décorer

et le petit coussin poser dans le plateau

et voyez ma petite gefy qui pose pour la photo

merci énormément anéla, tout est vraiment sublime


images (46)


pour finir voici ce qu'une voisine d'une amie m'a donner


photos pour mon blog 1438

un lot de dentelle ancienne

vous imaginer ma joie en voyant ce trésor!


voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite une excellente soirée

gros bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle balade et en plus j ai reconnu c est normale j habite dinan tes photos sont superbes bisous iodés bea
L
Tu as été énormément gâtée!!! Douce journée à toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
S
De jolis échanges joliment mis en valeur chez toi..Gefy est toute belle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> j'ai eu le plaisir de visiter cette région et j'ai adoré !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
W
j'adore la bretagne, on essaie d'y aller souvent, amis et famille !<br /> <br /> tu as été très gâtée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Archives
Publicité