Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
20 mars 2012

grosse surprise!

aujourd'hui je voulais mettre un billet

mais je n'aurai pas le temps!

et oui,il m'arrive quelque chose que j'adore

une SURPRISE de la part de Mr ***ma vie en deco***

car aujourd'hui c'est mon anniversaire

au réveil il me dis

-fais ta valise on part pour 2 jours!

alors moi:

-hein quoi ? ou ça?

Mr:

-je ne te dis pas tu verras!

alors voilà, je prend ma petite valise

et part pour une destination inconnu!

et bien sur tout le monde est au courant,

mes enfants, mes beaux parents et même des amis

quels petits cachetiers!!!

YES!!! je suis très heureuse j'adore les surprises!!!


 images (46)


 aujourd'hui c'est le printemps


 

 

 

bisous à toutes 

a bientôt

carole

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super!!!bon anniversaire avec un peu de retard!!tu nous raconteras!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Muguette
R
une magnifique surprise pour fêter un si joli évènement...Je suis sous le charme de ta bannière elle est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Je te souhaite un bon anniversaire. Quelle jolie surprise que te fait ton mari. Profite bien de ces beaux moments.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
M
bon anniversaire!<br /> <br /> passe un merveilleux séjour!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
L
Avec retard je te souhaite un très bon anniversaire et un magnifique séjour en amoureux
Publicité
Archives
Publicité