Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
13 février 2012

tag 2 et 3

j'ai été tagué par isa et nath

alors je me lance,


voici mes réponses aux questions d'isa


1/dans quelle ville êtes vous né?

ORLEANS

2:Vous êtes plutôt livre ou ciné?

ciné

3/ Vous êtes plutôt mer ou montagne?

mer et aussi campagne

et montagne à l'occasion

4:vous êtes plutôt moderne ou ancien?

tout dépend du domaine

5:Vous êtes plutôt BGBG ou baba cool?

baba cool 

6:Vous êtes plutôt vacances farniente ou culturelle?

les 2 car j'aime bien visiter la région ou je vais en vacances

7/ta plus belle rencontre?

laurence, qui est ma meilleure amie 

on se connais depuis l'âge de 12 ans

malheureusement nous ne nous voyons pas souvent

car nous vivons trop loin l'une de l'autre

8:Le plus beau jour de ta vie?

la naissance de mes enfants

9:tu est plutôt lève tôt ou lève tard

en ce moment plutot lève tard

10:tu est plutôt bon ou mauvais élève?

mauvais

11: Quel genre de musique écoutes tu?

beaucoup de style différents mais pas de musique classique

encore moins le rap et le hard rock

*************

les questions de nath

1 - Si tu étais un animal, lequel serait il et pourquoi ?

un oiseau, car 

fais comme l'oiseau

ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau

d'un peu de chasse et de pêche un oiseau

mais j'amais rien ne l'empêche l'oiseau

d'aller plus haut.....

2 - Si tu devais écrire un livre quel serait le titre ?

ma vie 

car je pourrais en faire un roman

3 - Si tu devais changer de maison dans laquelle vivrais tu ?

une grande longère en pierre

4 - Quel est ton plus grand rêve ?

continuer à voire mes enfants toute ma vie et les voir heureux 

5 - Tu préférerais partir avec Gorges Clooney (ben quoi !!! )

ou quelle autre personnalité en vacances. ?

oh dur de choisir 

 patrick fiori

pour me chanter de belles chansons 

autour d'un feu sur une plage de corse 

6 - Plutôt Thé ou Café (pas forcément celui de Wat else !!) ?

café

7 - Si tu devais jouer dans un film lequel serait il  ?

une comédie romantique 

8 - Si tu devais changer une chose sur toi, laquelle ?

mon poids

9 - Quel est l'aliment que tu aimes le plus  ?

franchement  je n'en ai pas un en particulier

car je suis très gourmande et autant sucré que salé

10 - Quel est l'aliment que tu détestes le plus ?

les abats

11 - Si l'on t'offrais la possibilité de manger dans un grand restaurant étoilé lequel serait-il ? 

 je ne sais pas mais il y en a bien un dans lequel je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller

c'est un restaurant gastronomique  à côté de chez moi au coeur de la brière

"la mare aux oiseaux" tenu par éric guérin,chef étoilé

***********

voilà, je ne tague personne

car je crois que beaucoup on déjà été taguer

très bonne semaine à toute

a bientôt

bises

carole 


Publicité
Commentaires
N
ça fait bien dis donc je suis assez fière de moi !!! <br /> <br /> (pas très modeste tout ça !!! lol) pour ta colonne de droite je ne vois pas le souci <br /> <br /> avec le fond que a choisi j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
M
Eh bien, on en sait des choses sur toi!!en tous cas; moi, je connais ta gentillesse!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Muguette
R
Merci chère carole de t'être confiée et de nous permettre ainsi de découvrir une ravissante personne...Ai je bien répondu à ta 11ème question?<br /> <br /> Merci pour ce ravissant CV<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
N
merci de t'être prêtée au jeu avec tes jolies réponses et nous avons certains points en commun <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
B
ravie d'en connaître un peu plus sur toi avec ces petits jeux.<br /> <br /> Nat
Publicité
Archives
Publicité