Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
15 mars 2011

cadeaux

comme vous avez été nombreuses à aimer

ma pochette à mouchoirs

j'ai décider de la mettre en jeu ainsi que cette jolie bougie

il vous reste 3 jours pour les gagner

vous avez le droit de rejouer si vous n'avez pas trouvez

pour celles qui ne savent pas

mon jeu se trouve dans mon billet précédent

(je ne sais pas faire le lien) 

 

 

 

photos_pour_mon_blog_728

 

photos_pour_mon_blog_729

 

pour celles qui ont un blog,

vous pouvez en parler sur vos blog si le coeur vous en dit

bonne chance à toutes!!!

a bientôt

bises

carole 

Publicité
Commentaires
M
Mais quelle est belle cette pochette! très belle créa ! J'adore !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Martine H.
L
Je donne ma langue au chat J'ai beau chercher je ne trouve pas
C
Moi j'adore ta pochette mais bon je vais pas rejouer car les réponses les filles ont déjà tout dit. Belle après-midi,ciao. Corine
L
je retente ma chance sérieusement,mais bon les bonnes réponses sont déjà là!!!<br /> 44 ans le 20 mars !!!!!!<br /> excellent anniversaire alors!!!!<br /> bises laurence
V
Magnifique ! bises, val
Publicité
Archives
Publicité