Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
20 mars 2011

la gagnante est ...,jeu du printemps,un peu de déco

aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi

car oui , je prend une année de plus.

le jour du printemps et je fête mes 44 printemps

vous avez été plusieurs à trouver les bonnes réponses

anthony, mon fils aîné a fais le tirage au sort  ce matin

avant de partir au foot (et oui, j'ai 2 footeux a la maison!!!)

mais ça na me dérange pas!!!

bon la, je m'égare un peu!

donc, je disais,

mon fils a eu la main heureuse pour l'une d'entre vous

et tin,tin,tin,.....

 

la gagnante est:

 

photos_pour_mon_blog_730

de coeur de breizh

bravo à toi miss!!!


un petit rappel de ce qu'il y avait à gagner


photos_pour_mon_blog_729

une pochette à mouchoirs et une bougie parfumée


rose_28841_mth

 

aujourd'hui est le 1 er jour du printemps

et pour fêter l'arriver de cette merveilleuse saison

 

 

photos_pour_mon_blog_735

 

je vous propose  de gagner une de mes création 

d'un autre style, mais très printagnier

voici de quoi il s'agit


photos_pour_mon_blog_739 

un coussin de porte en tissus fleurie avec un bouton en forme de fleur

une composition florale de fleurs en serviette en papier 

un pochoir "coté jardin" sur un pot à confiture

une petite étiquette en tissus tamponner 


photos_pour_mon_blog_734

 

photos_pour_mon_blog_736

 

 

photos_pour_mon_blog_737

 

pour participer

*passer l'info sur vos blogs

si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer quand même bien sur

*puis laisser un commentaire

le tirage au sort se fera le dimanche 3 avril

bonne chance


 

rose_28841_mth

 

 

pour finir un peu de déco

j'ai trouver dans un vide grenier ce pot

très beau, sauf les couleurs


photos_pour_mon_blog_701 

 

le voici après le passage de mes pinceaux


 

photos_pour_mon_blog_719

 

 

photos_pour_mon_blog_721

 

photos_pour_mon_blog_717

 

photos_pour_mon_blog_707

 

photos_pour_mon_blog_708

peinture gris de suede, effet voilé blanc



j'espère ne pas avoir été trop longue

je vous laisse en musique



le printemps 1978 - michel fugain et le big bazar par damienmailis

 

et vous dis à bientôt

bises

carole

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Bon anniversaire à votre blog et longue vie à lui <br /> magnifique toutes ces créations <br /> je participe<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée et bon week end
J
merci pour ce ce jeu ! Je aprticipe et longue vie à ton blog !
J
très joli réalisations, le pot e'st une réussite ainsi relooké
A
très joli tout ce qu'il y a à gagner - bonne chance !
C
Joyeux anniversaire alors et vive le printemps!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Publicité
Archives
Publicité