Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
5 mars 2011

évènement,

un évènement se prépare!!!

ah ah!!! oui mais lequel? 

bon! ce n'est pas non plus le l'évènement du siecle!!!

a vous de trouver!

alors, je vous propose dans un premier temps

de trouver l'évènement en question.

un indice: un de plus

puis en second, dites moi le mois de cet évenement?

indice: le troisième

en troisième, donner moi le jour de cet évènement

indices: il se passe autre chose ce jour là

la réponse se trouve souvent dans mon blog

(de ce qui se passe)

encore une?

allez! je sais que vous êtes joueuses!

donner moi un chiffre correspondant à cet évènement 

indice: un département français

la réponse se trouve aussi dans mon blog

voilà !!! 

je ne pense pas que ce soit très difficile!

bien sur tout le monde peux jouer

blogeuses et non blogeuses

laisser moi un commentaire sur mon blog

ou contacter moi via "contacter l'auteur" 

pour être sélectionner, 

si vous avez toutes les bonnes réponses.

vous avez jusqu'au 18 mars minuit.

je vous dirais ce qu'il y a gagner la prochaine fois

surprise!!!!

bonne chance!!!


 

rose_28841_mth


 

 voici le clip d'un chanteur que j'adore 

j'aime énormément sa voix

 

 

 

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
K
un anniversaire<br /> au mois de Mars<br /> le 20 jour du Printemps<br /> La Brière c'est en Loire Atlantique non ?<br /> Alors 44 comme ce département.<br /> Donc tu fêterais tes 44 ans ce dimanche.
H
Je vous découvre aujourd'hui donc je vous souhaite juste un bon, bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises Africaines.
A
J'arrive bien en retard mais je dirai que tu es née le jour du printemps <br /> Et que oui tu vas fêter tes 44 printemps mais bon c'est un peur dur <br /> Rhoo mais elle est tellement belle ta pochette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
A
je retente...le 20 mars tu fêtes tes 44 ans !!!ou alors les 20 ans d'un de tes enfants!!!<br /> c'est dure..<br /> bisous<br /> véro
A
peut être fête tu tes 20 ans de mariage et les 44 ans de ton mari..le jour c'est plus compliquer..le 1 avril??<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
Publicité