Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
5 novembre 2010

coussin de porte,grand weekend,couché de soleil

j'ai réaliser mon premier coussin de porte avec un transfert vu chez vivie de ***passionnement**

merci vivie

que j'avais mis de coté pour l'occasion.

s'il vous plait soyez indulgente avec moi!!! 

car il y a des défauts de couture et j'ai un peu trop forcer sur le fer.

mais je trouve que l'ensemble est joli.

et comme c'est mon premier transfert et premier coussin de porte,

je le garde tel quel.

photos_pour_mon_blog_382

hein! quand pensez vous?

 


*********

 

d'habitude,je travaille le vendredi et le samedi,

mais pas ce weekend.

je suis trop contente!!!

je vais avoir un samedi avec ma petite famille.

ça ne m'arrive pas souvent.

aujourd'hui seule, boulot et école oblige.

je vais en profiter pour bidouiller!!!

 bon courage à tous qui travailler.

un autre couché de soleil 

que je ne me lasse pas de regarder

derrière chez moi.

photos_pour_mon_blog_380

 

photos_pour_mon_blog_349

 

douce journée à toutes et à tous 

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
L
En toute sincérité, j'aime ce coussin !<br /> C'est très joli et comme c'est le premier ... c'est comme ton enfant, il aura toujours une place spéciale :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
L
Très joli coussin de porte... et de beaux couchés de soleil...<br /> Belle & douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
M
mais rien à dire il est vraiment très joli ce coussin , plein de finesse et d'élégance<br /> bravo<br /> belle soirée<br /> Maïté
L
C'est très joli, je te souhaite la bienvenue sur la blogo...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
F
très jolie réalisations... ton petit coussin est sublime... plein de charme ... j'adore <br /> douce nuit ... bises
Publicité
Archives
Publicité