Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
2 novembre 2010

tags,mes petites trouvailles

bonjour,

j'ai été tagué par Mélanie de melanie decor'                                                                                        

             du vieux                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       photos_pour_mon_blog_371                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                        du neuf

photos_pour_mon_blog_378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 prêt

photos_pour_mon_blog_377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                       du bleu

photos_pour_mon_blog_372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petites explications:

du vieux

 étui à aiguilles offert par ma grand mère quand j'avais à peu près 10 ans.


du neuf

grosses bougies acheter la semaine dernière dans un magasin discount (les prix étaient très interessants) j'en ai donc profiter.


quelque chose d'emprunter

en fait,n'ayant pas emprunter quelque chose ressemment je vous propose ce que j'ai prêté à ma belle mère le weekend drenier.


du bleu

pot en forme de petite maison où j'y met mon gros sel 

 

 

                                                   ******************

 

retour de mon escapade au salon de loisirs créatif

je suis un peu déçu car je n'ai pas pu prendre beaucoup de stand en photos.

mais je rapporte de très jolies choses


photos_pour_mon_blog_353 

 

photos_pour_mon_blog_352

photos_pour_mon_blog_351

des cadres de points de croix somptueux
avec une finesse exceptionnelle
les points sont tout petits
personnellement, je n'avais jamais vu des créations si fines

photos_pour_mon_blog_355

photos_pour_mon_blog_357

photos_pour_mon_blog_356

photos_pour_mon_blog_354


un autre stand de points de croix tout aussi agréable

photos_pour_mon_blog_362

photos_pour_mon_blog_363

photos_pour_mon_blog_364


des tasses en porcelaine anglaise très jolies

photos_pour_mon_blog_358

photos_pour_mon_blog_359

photos_pour_mon_blog_360


***************


et voila ce que j'ai rapporté avec moi

photos_pour_mon_blog_373


mini objets acheter sur un stand de perles et accessoires pour colliers et autres bijoux


photos_pour_mon_blog_367

petits objets en plâtre
 
photos_pour_mon_blog_368

divers pochoirs et des batons de peinture à l'huile que j'ai oublier de prendre en photo
vous les voyez au dessus avec les pinceaux 
pour réaliser des transferts.

photos_pour_mon_blog_369

tampons souples

photos_pour_mon_blog_370


et ces très jolies tasses 
j'ai fais une petite mise en scène pour les mettre un peu plus en valeur 


photos_pour_mon_blog_374

photos_pour_mon_blog_376

photos_pour_mon_blog_375

photos_pour_mon_blog_379

ceci est un petit cache pot que j'ai réaliser avec, (oui je sais mais il m'en restais), le même tissus que les créations précédentes.
je trouve que du coup il va très bien avec les tasses. 

photos_pour_mon_blog_381

j'espère que ma ballade vous à plu !

bises

carole

Publicité
Commentaires
I
magnifique ! cela fait rêver !!!!
B
comme le hasard fait bien les choses je viens de me régaler en parcourant votre blog merci et je suis tomber en admiration pour un stand de points comptés les tons rouges me plaise pouvez vous me dire de qui il est car il est vraiment d'une finesse tout est beau .bonne journée dany
D
j'aime bcp la vaisselle anglaise!!tu as fait de belles photos, tu me donnes envie de ces jolies choses.A BIENTÖT SONIA(merci pour ton gentil message)
P
tout ce que tu as trouvé est très joli...<br /> bisous<br /> dorothée
N
très jolie balade... et excellent choix dans ce que tu as trouvé... un petit coups de coeur pour ces bien jolies tasses !!!<br /> nyse
Publicité
Archives
Publicité