Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 novembre 2010

les clefs du bonheur

il y a quelque temps, j'ai trouver dans un vide grenier un "oeil de boeuf".

il était déjà gris,mais un gris qui ne me plaisait pas trop... 

(j'ai oublier de le prendre en photo avant).

...alors j'ai pris mes pinceaux et l'ai repeint en gris avec un effet voilé.


photos_pour_mon_blog_384

 

photos_pour_mon_blog_383

 

a l'origine il devait y avoir un miroir mais il n'y était plus.

il ne restait donc que le carton.

l'idée m'ai venu de le recouvrir de tissus blanc qui provient d'un ancien drap chiné aussi

dans un vide grenier.

pour "bonheur" j'ai utiliser le pochoir et le bâton gris que j'ai trouvé à créativa.


photos_pour_mon_blog_391

 

j'ai pris une partie de dentelle que j'ai découpé.

j'y ai coller la petite fleur et les petites clefs, trouvé également à créativa.


photos_pour_mon_blog_395

 

photos_pour_mon_blog_390

 

les coeurs en platre dont j'ai peint l'un d'eux, se sont instalés de part et d'autre avec

leur petit ruban rose.

 

photos_pour_mon_blog_392

 

photos_pour_mon_blog_393

 

puis j'ai fais un transfert (à l'envers,pas fait exprès!!!, mais j'étais plus concentrer sur la

mise en place alors je n'ai pas fais attention) 

que j'ai trouvé chez la miette bricole, je pense que vous êtes nombreuses à connaitre...

...j'y ai trouver pleins de trésors.

 

photos_pour_mon_blog_394

 

et voilà, mon oeil de boeuf tout neuf !!!

que j'ai nommé 

les clefs du bonheur

 

photos_pour_mon_blog_386

 

photos_pour_mon_blog_388

 

photos_pour_mon_blog_389

 

photos_pour_mon_blog_401

 

douce soirée!!!

bises

carole

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique cet œil de bœuf, tu as beaucoup de goût !<br /> Oserais-je dire qu'il fait un effet ...bœuf ?!!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
D
une petite merveille... j'adore!!!<br /> j'aime beaucoup ces petits cadres qui égayent nos murs!!!<br /> bizzzoé didine
L
Il est magnifique cet oeil de boeuf ainsi relooké
F
C'est une très jolie réalisation pleine de charme ce n'est plus un oeil de boeuf mais un oeil de biche (hi hi)<br /> bises
L
Comme tu as eu raison de le transformer à ta façon.<br /> C'est parfait !<br /> L'idée est excellente avec les transferts et le pochoir !<br /> J'adore.<br /> Merci de nous avoir fait partager ce magnifique ouvrage.<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité
Archives
Publicité