Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
26 octobre 2010

...en avant première...

en avant première,

la réalisation du cadeau de Noël

de mes beaux parents

mais chuttt!!!

surprise!!!

photos_pour_mon_blog_248

photos_pour_mon_blog_249

je vous montrerai quand ce sera fini

mais je pense que vous avez deviner ce que s'est.

********************

pour répondre à lah2romain

mon abat était habillé d'un velour ras beige très clair et très sale.

je pensais au départ juste le laver puis l'arranger car le tissus ne me déplaisais pas.

(en fait je voulais voir ce que ça donnais une fois lavé)

sauf que l'humidité à fait décoler le tissus

donc fichu et franchement je ne savais pas trop comment mi prendre

car c'était la première fois que je r'habillait un abat jour.

j'ai essayer avec de la colle à tissus.

et ça a marché .

le tissus est donc collé à l'abat jour avec de la colle à tissus,

la dentelle également .

quand j'ai collé le tissus sur les bordures, je l'ai fais tenir avec des mini pinces à linge.

j'espère que mon explication est est assez claire.

&&&&&

pour ce qui est du porte bouteilles,

je ne pense pas que ce soit un porte parapluie

car il n'a pas de fond plein donc l'eau coulerai parterre.

mais peut être que je me trompe.


bises à toutes et tous qui passer par là.

carole



 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui ce que tu nous montres déjà est très prometteur.... bonne suite et à bientôt sylvie du passé au présent
À
Chut!J'ai hâte de voir la suite de ton idée recyclage pour ce cadeaux prometteur.<br /> Bises<br /> Manue
L
ilme tarde de voir le résultat!!!<br /> sympa l'dée du recyclage du carton!!!<br /> grosses bises laurence
L
ilme tarde de voir le résultat!!!<br /> sympa l'dée du recyclage du carton!!!<br /> grosses bises laurence
L
ilme tarde de voir le résultat!!!<br /> sympa l'dée du recyclage du carton!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Archives
Publicité