Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
23 octobre 2010

mon porte revue à trouvé sa place!

coucou,me revoici,

je voulais vous montrer la place de  mon porte revues dans ma maison.

la lampe, je l'ai acheté dans un vide grenier l'année dernière.j'aime bien le fer forgé.

j'ai refais l'abat jour.

photos_pour_mon_blog_342

photos_pour_mon_blog_340

photos_pour_mon_blog_341

photos_pour_mon_blog_337

doux weekend

carole

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, voilà un petit coin bien sympa!! douce soirée
N
Bienvenue dans le monde de la blogosphère<br /> Vous avez de superbes réalisations, félicitations<br /> Bon week end
C
jolie ambiance ! j'ai oublié j'adore les boites à secrets !bienvenue à toi dans le monde des B.L.O.G.S. !bonne fin de semaine !
S
Très beau relookage. <br /> Et j'adore les tons que tu as utilisé.<br /> Bises<br /> La Briéronne
L
J'aime aussi le fer forgé et quand on le mélange au bois c'est magnifique !<br /> A l'intérieur comme à l'extérieur.<br /> <br /> Tu es doué pour l'abat-jour dis-moi car il est ravissant.<br /> As-tu une technique ?<br /> <br /> Bises,<br /> Ana
Publicité
Archives
Publicité