Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
27 octobre 2010

petit sac et son porte monnaie, créativa

bonjour à tous et à toutes

je vous présente mon petit sac et son porte monnaie

qui me suivent partout depuis que je les ai fais.

je les adore !!!

bon d'accord le sac est petit, mais au moins il n'y a pas de bazar

dedans contrairement 

avec mes anciens grands sacs !!!

photos_pour_mon_blog_344

photos_pour_mon_blog_343

photos_pour_mon_blog_345

photos_pour_mon_blog_346

photos_pour_mon_blog_347


**********


vivement que le weekend arrive !!!

car je vais au salon des loisirs créatifs à Nantes.

je suis comme une enfant devant ses jouets !!!

je regarde de partout!!!

j'adore ça !!!


69

je vous souhaite une douce soirée,

bien au chaud.

bises

carole


 

.

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop mignon ce sac, et j'adore le tissu. peux tu me dire où tu l'as trouvé ? merci<br /> Nyse
V
Trop mignons ces petits sacs.Je comprnd que tu les adores!
F
Très joli ton petit sac....très belle réalisation .. je suis de Nantes, alors comment as tu trouvé le salon créativa ??? j'y suis allée vendredi ... j'ai beaucoup aimé<br /> bises
A
très craquant ton petit sac, quel joli tissu
B
tres tres joli ce petit ensemble <br /> ton blog nous promet de belles découvertes déco ;-))))<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité