Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
29 août 2012

j'en ai enfin trouver un ....

 

....TRUMEAU

il y a très longtemps que j'en cherchais un

et le voilà arriver

en plus,je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin

pour le chercher 

il se trouvait à deux rues de chez moi 

et de plus pour un prix très très interessant. 

 

photos pour mon blog 2037

 

le monsieur qui me l'a vendu l'avais bricoler un peu 

car le fronton et les toupies ne sont pas d'origine.

et c'est dommage car avec le fronton,

le trumeau est trop grand.

mais, je vais trouver quoi faire

avec ce fronton et ces toupies.

 

photos pour mon blog 2038

 

il me reste plus qu'a les mettre à mon goût.

et là j'ai du boulot.

voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée

gros bisous

carole

Publicité
Commentaires
L
Une très belle pièce d'exception que tu vas certainement arranger à ta façon et qui en sera sublimée.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe acquisition :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
G
Cela valait le coup d'attendre. Il est magnifique!
U
tu en feras sûrement qqch de superbe à ce que j'ai découvert sur ton blog que je découvre<br /> <br /> bonne journée
L
On a hate de voir la transformation.. bizz sandrine
I
superbe!
Publicité
Archives
Publicité