Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
15 août 2012

linge sale...

bonjour à toutes

 

bientôt, mon fils Anthony part de la maison pour ses études

Snif, Snif!!!!

plus que 2 semaines et demi et le voilà parti pour un nouveau départ dans sa vie 

je ne vous cache pas que ça va être très dur pour moi.

mais c'est la vie et je suis très très heureuse pour lui

car il va là où il voulais aller.

donc, je suis en pleins préparatifs pour son studio.

je lui ai confectionner un grand sac

pour mettre son linge sale

quand il reviendra à la maison où pour aller à la laverie.

 

 

photos pour mon blog 1913

 

photos pour mon blog 2032

 

photos pour mon blog 2033

 

photos pour mon blog 2035

 

du coton immitation toile à matelat assez épais

et un tissus de lin épais aussi

les ances on été faites avec une ceinture

dont la boucle était cassée

que j'ai recouvert du même tissus que le carré "Linge sale"

qui est un transfert fait sur word.

 

60912525_p

 

 je vous dis à bientôt

gros bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout va bien pour ton fils Anthony et qu'il est maintenant très bien installé pour cette rentrée scolaire :)<br /> <br /> Avec un superbe sac pour le linge confectionné par maman, il doit être ravi :)<br /> <br /> Très belle création et joli choix de tissu.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
J
Il est bien sympa et surtout pratique ce sac!<br /> <br /> Comme je te comprends, c'est difficile quand les petits quittent le nid...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite a la maison...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
N
bon courage ce n'est jamais facile de les laisser partir je n'ai pas d'enfant mais j'imagine bien<br /> <br /> je ne t'ai pas encore répondu à ton mail, mais je vais le faire<br /> <br /> bon je pense bien fort à toi en tous les cas c'est la grande classe le sac à linges sales !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
A
Bon courage à ton grand et aussi à toi je n'ose imaginer être à ta place. Il me reste encore quelques années avant que ça arrive, mais le temps passe si vite !
C
Joli sac!!! C'est pas toujours facile de les voir grandir...<br /> <br /> Belle soirée.Gaëlle
Publicité
Archives
Publicité