Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
2 mars 2011

flop,visite, pochette à mouchoirs et petits coussins...

pour commencer mon message précédent

fut un vrai flop

je suis désoler, mais je suis incapable

de mettre le lien comme il faut

j'essaierais  une autre fois


***********

 

aujourd'hui est venu me rendre visite

sandrine du blog la brierronne.

je l'avais inviter à venir prendre un café à la maison, 

 nous habitons à 10 min l'une de l'autre.

et bien entendu deviner de quoi on a discuter

 de patines, de coutures, de broderie etc...

ce fût une après midi très agréable.

elle n'est pas venue les mains vides

vous connaissez maintenant ces magnifiques étiquettes 

voilà un échantillon de son talent

je les adore !!!

merci beaucoup sandrine

 

photos_pour_mon_blog_694 

 

photos_pour_mon_blog_688

 

 

***********

 

comme vous le voyez au dessus  les étiquettes

sont poser sur une pochette à mouchoirs

que j'ai faites la semaine dernière

j'ai trouver le tuto chez la grelotte

je l'ai faites dans un style romantique 

je la trouve jolie comme ça 


photos_pour_mon_blog_695

 

photos_pour_mon_blog_685

 

photos_pour_mon_blog_684

 

photos_pour_mon_blog_696

 

photos_pour_mon_blog_690

 

photos_pour_mon_blog_691

 

et des petits coussins de porte

 

photos_pour_mon_blog_699

 

photos_pour_mon_blog_700

 

photos_pour_mon_blog_687

 

photos_pour_mon_blog_698

 

et je voulais vous dire aussi que je m'excuse

de ne pas avoir eu le temps de répondre 

à tout vos com' qui je vous promet 

me touche toujours beaucoup

j'adore vous lire

j'essaie le plus possible de vous répondre 

mais ces derniers jours n'ont pas été assez longs

j'espère que vous ne m'en voudrez pas.


chiu_t_c_pivoines

a bientôt

bises

carole

Publicité
Commentaires
V
coucou tout joli tout beau ce que tu a reçu..les etiquettes vienne de chez moi se sont des creation que j'ai fait pour vous.bonne journèe.Violette^o^
P
elle est superbe ta pochette à mouchoirs<br /> bisous<br /> dorothée
L
Bravo pour la pochette à mouchoirs et les petits coussins de porte... tout est charmant !!!<br /> <br /> Ahhhh, les étiquettes de Sandrine sont magnifiques...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
A
que de merveilles et bravo pour ton joli blog carole<br /> bises d'Azalée
A
tu as été gâté,tes étiquettes sont adorables...<br /> j'aime beaucoup la finesse de ce porte mouchoirs!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Archives
Publicité