Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
20 février 2011

créa, achat...

bonjour,

aujourd'hui,je vous montre un petit plateau que j'avais décorer avec des serviettes en papier,

mais je ne l'aimais plus comme ça!

alors je l'ai customiser 

j'ai mis du temps à trouver la façon dont j'allais le décorer


voici le résultat final!


photos_pour_mon_blog_660



peinture écru,ruban aux couleurs assorties  et tampon


photos_pour_mon_blog_661



coeur  en céramique coller au centre


photos_pour_mon_blog_662



petite bande de tissus coller et tamponner


photos_pour_mon_blog_666


photos_pour_mon_blog_663


photos_pour_mon_blog_664 

il ne me reste plus qu'a le fixer au mur!

 

 

***********

 

j'ai acheter à véro

ces magnifiques petits cadres


photos_pour_mon_blog_656


photos_pour_mon_blog_658



quand je les ai vu, j'ai penser de suite 

à mon miroir sur pied que j'ai chiner il y a un moment 

et je me suis dis qu'ils iraient très bien ensemble

je pense que je vais les peindre. 


photos_pour_mon_blog_657



et véro qui m'a gentiment envoier

un joli coussin de porte avec ma commande

merci!

 

photos_pour_mon_blog_659

 

je vous dis à bientôt

je vous souhaite un belle journée

bises

carole

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog via Mélanie Décor !!! bravo pour la corbeille !!!
V
ton plateau magnifique,les cadres et miroire son superbe,je pense que repeint ils serons de vrai merveille...bonne journèe Bisous Violette^o^....le lien de fontionne pas !
I
ta corbeille, c'est une pure merveille. Vraiment j'adore....tout à fait la déco que j'aime...je découvre ton blog et ton univers me plait bcp....<br /> <br /> sympa aussi tes cadres....
S
j'aime bien le nouveau look de ton plateau;c'est bien de changer quelquefois,la maison nous parait plus sympa<br /> doux dimanche
F
superbe ton plateau... et fait avec beaucoup de goût. Bises FAb
Publicité
Archives
Publicité