Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
22 février 2011

boite à boutons et rubans

après avoir modifier une boite classic

en boite à compartiments,

mes boutons et mes rubans seront bien rangés!


photos_pour_mon_blog_673



photos_pour_mon_blog_677


photos_pour_mon_blog29


photos_pour_mon_blog28


photos_pour_mon_blog27


photos_pour_mon_blog29


photos_pour_mon_blog31


a bientôt 

carole

Publicité
Commentaires
L
un blog où il y a de jolies créations que je découvre avec plaisirs.<br /> bonne continuation <br /> irene les p'tites trouvailles d'antoine
V
très beau relooking de la boite le tampon boutons super...Violette^o^
L
Ohhh la jolie boîte que voilà !!!<br /> <br /> As-tu utilisé les pochoirs ED ???<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
M
Ta petite boite est toute mimi comme cela...<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
C
Boutons et dentelles vont trouver dans cette jolie boite un écrin parfait pour y étre rangés avec soin !
Publicité
Archives
Publicité