Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
14 novembre 2010

c'est parti...

...pour mes premières décorations de Noël!!!

En Alsace,il est de tradition de faire des couronnes de l'avent.

je ne vie pas en Alsace,(c'est par contre une région que j'aime beaucoup)

mais j'ai quand même eu envie de faire ma couronne.

en fait,pas tout à fait une couronne!!!

j'ai mis mes bougies les une à côté des autres.

voyez plutôt!!!

 

les numéros, le papier...

 

photos_pour_mon_blog_413

 

photos_pour_mon_blog_414

 

photos_pour_mon_blog_412

 

et les cubes qui écrivent Noël viennent de chez la miette...

 

photos_pour_mon_blog_416

 

photos_pour_mon_blog_421

 

 

photos_pour_mon_blog_419


la lampe vient d'un vide grenier,on dirait la petite soeur de celle que l'on voit dans un billet précédent.

et pourtant je ne l'ai pas acheter à la même personne,ni dans le même vide grenier.

le hasard fait bien parfois les choses!!!

photos_pour_mon_blog_420

 

photos_pour_mon_blog_417

 

j'ai acheté la grande bonbonne dans un petit magasin de déco.

je l'ai rempli de pommes de pin trouvé dans la nature.

 

photos_pour_mon_blog_415

 

un photophore en forme de cage acheté chez "maison du monde".

 

photos_pour_mon_blog_411

 

voici un miroir trouvé également dans un vide grenier

je l'ai repeint en gris de suède de chez "Eléonor deco" déco" et lui ai donner un effet voilé.

(le même gris que mon porte revues)

avant

P1000120

 

P1000119

 

après

photos_pour_mon_blog_409

 

photos_pour_mon_blog_410

 

photos_pour_mon_blog_407

 

voilà il ne nous reste plus qu'a attendre le premier dimanche de décembre et que la lumière soit!!!

bises

carole

 

merci de votre visite et n'hésiter pas à me laisser un commentaire!

 

erratum: effectivement,la première bougie sera allumée la dernière semaine de novembre

merci à Lotus

Publicité
Commentaires
C
Et bien je vois qu'on a les mêmes cubes de La miette !<br /> J'ai à peine terminé mes bougies de l'avent, il faut que je m'affole !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
P
j'aime beaucoup tes bougies de l'avent ,moi je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour les miennes...<br /> bisous<br /> dorothée
T
une très jolie couronne de l'avent et un ensemble très harmonieux!!
Tout est beau et parfaitement agencé avec beaucoup de goût sur la déco de ton buffet !<br /> Le miroir est splendide : bravo à toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
C
Très joli, bon goût!<br /> très soble.<br /> belle soirée.
Publicité
Archives
Publicité