Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
9 novembre 2010

un coeur pour les enfants

un coeur pour les enfants malades.

j'ai vu le message sur le blog de les patines de pascale et j'ai dis oui tout de suite

alors suivez nous!!!

pour leur apporter notre soutien même anonyme et ne pas oublier ces enfants qui passent Noël dans un hôpital. 

c'est l'opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé,imprimé,colorié,brodé...peu importe mais un coeur)

et l'envoyer avant la fin novembre à association Lisa Forever 

pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR

lors d'une journée spéciale Noël".

**********

 l'adresse est:

opération "coeur de scrappeuses Noël 2010"

association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY


*******

 

voici celui que j'ai confectionner

 

photos_pour_mon_blog_405

 

photos_pour_mon_blog_404

 

je trouve que le transfert concorde exactement au thème

j'aime énormément ce coeur!

en ne vous cachant pas que j'ai le coeur serré .

 

soyer heureux et que vos coeurs soient pleins de joie!!!

 

douce journée

carole


 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton coeur !<br /> J'ai déjà réalisé et adressé le mien pour que les enfants aient un peu de lumière et de vie dans leur triste quotidien.<br /> Tout comme toi, la détresse des enfants m'est insupportable.<br /> <br /> Un gros bisou pour ton grand coeur !<br /> Ana
G
Merci d'avoir pris le temps de me lire , à mon tour de réaliser un petit coeur pour cette association, je découvre ton blog à très bientôt.Amicalement Guettou de " un monde parfait".
L
Une très belle initiative... Ton coeur est splendide!!! Mille MERCI aussi pour ta visite...<br /> Belle & Douce journée<br /> Bises<br /> Virginie
L
Une fantatisque opération, ton coeur est ravissant. Bisous Lylas
C
Un ♥ merveilleux , tout à fait en accord avec le thème demandé ...Je devine beaucoup d'émotions dans ce billet .
Publicité
Archives
Publicité