Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
29 juillet 2012

mon coin repas vêtu de rouge et d'ivoire

ça y est, mon petit meuble est fini et installé

le voici en préparation

 

photos pour mon blog 1807

photos pour mon blog 1806

 

le voici terminer

couleur ivoire,cirée blanc colombe

la déco est provisoire car j'aimerai trouver

des petits pots anciens rouge et ivoire bien sur!

je l'adore et le trouve très mimi!

photos pour mon blog 1843

photos pour mon blog 1844

 

effet vieilli

photos pour mon blog 1850

photos pour mon blog 1848

photos pour mon blog 1849

 

les boutons viennent de chez MDM 

 

photos pour mon blog 1851

 

 voici l'ensemble de mon coin repas 

photos pour mon blog 1847

certaines d'entre vous reconnaitrons leurs créations

 

et pour finir avec le rouge, une petite gourmandise.

un clafouti aux cerises

 

photos pour mon blog 1846

 

 

merci pour vos chaleureux messages 

ils me vont droit au coeur

rose

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
L
Excellent travail et très jolie couleur !<br /> <br /> J'adore ces touches de rouge :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Adorable ce petit coin repas.<br /> <br /> Isabelle
S
Mimi comme tout !!!
A
tres joli ce meuble!! une cuisine style campagne comme j'aime!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
j'adore ce petit coin repas et dans les tons que j'affectionne!<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> brigitte
Publicité
Archives
Publicité