Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
4 janvier 2012

et c'est reparti...

...pour les créations, ma MAC et le point de croix me manquait

alors comme le 6 janvier c'est l'anniversaire de ma filleulle 

je lui ai fais un coussin personnalisé 


photos pour mon blog 1252

 

photos pour mon blog 1253

 

photos pour mon blog 1254

 

rappeller vous,

j'en avais fais un pour sa petite soeur

 

photos pour mon blog 1159

 

cover

 

il y a des jeux sur la blogo

buis et hortansia

71529664_p


 1.2.3 tables et compagnie

71435638_p

 

 gris gustavien

71262055

 

et le petit monde de gaëlle

101_2892

 

cover

 

pour finir une photo de nos 2 petite chattes

je la trouve rigolotte!!!


photos pour mon blog 1250

 

et la petite toute blottie pour faire dodo

photos pour mon blog 1251

 

je vous renouvelle mes voeux pour cette année

a bientôt

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont beaux,je craque le beau noir ressemble à mon gypsy.....bonne année et beau dimanche
S
Tout d'abord, merci de ta ballade sur mon blog, cela me permet de découvrir à mon tour le tien: de biens jolies créa aussi et d'ailleurs je n'y connais rien en broderie alors chapeau..je m'inscris à ta news bisous sandrine
É
très joli ce petit coussin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
Décembre 2012 évidemment !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Il est très beau ce coussin, et bon anniversaire à la demoiselle !<br /> <br /> Garde bien la photo de tes minettes, pour Miss Insolite de décembre !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
Publicité