Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
16 décembre 2011

une peluche sous le sapin

et oui, c'est noël avant noël

je vous présente notre petite peluche

que nous avons depuis un mois


photos pour mon blog 1229

 

elle adore se cacher sous le sapin

photos pour mon blog 1233

 

elle n'est pas belle notre petit geffie

photos pour mon blog 1212

 

regarder la, comment ne pas craquer!!!

photos pour mon blog 1219

 

8a9ab2da

 

un peu de déco de noël

photos pour mon blog 1231

 

une girlande avec des pampilles transferts trouver chez "côté passion"

photos pour mon blog 1241

 

photos pour mon blog 1242

 

8a9ab2da

 

et après la trempête de cette nuit

qui nous a fais nous réveiller dans le noir

plus d'électricité ce matin

donc j'ai du allumer mes bougies

photos pour mon blog 1245

 

8a9ab2da

bonne soirée 

a bientôt

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme elle est belle, comment ne pas craquer tu sais que nous on as étaient obligé d'ccrocher notre sapin pour pas qu'elle le fasse tomber non mais j'te jure!!!!!<br /> très jolie déco, gros gros bisous
M
Elle est MAGNIFIQUE....<br /> Quel beau cadeau....<br /> Biz.<br /> Cathy
D
Je comprends que tu aies craqué... nous avons aussi une deuxième petite minette à la maison qui nous amuse beaucoup... et elle grimpe dans le sapin, alors magie!!! un sapin qui bouge tout seul... et j'aime beaucoup le tien... je vois que nous avons eu la même envie pour beaucoup... du blanc, de la lumière, de la douceur... un très bon dimanche, bisous
N
Geffie est trop craquante. Ton sapin est très beau<br /> Bises<br /> Nelly
C
Très mignonne ta petite Geffie et ses yeux...oh la la!!Bises.Gaëlle
Publicité
Archives
Publicité