Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
11 décembre 2011

le jour J est arriver!

je vous sens très impatiente de savoir si vous avez gagnez!!!


************


mais avant de donner le nom des gagnantes

je voulais toutes vous remercier 

je ne pensais pas qu'il y aurais autant de monde

bienvenue à mes nouvelles inscrites

je ne regrette pas d'avoir tenter l'aventure

c'est génial, vous êtes géniales!!!


**********


l'heure est venue de vous désigner les gagnantes 

je suis désoler mais je n'ai pas pu mettre de photos 

car mon fils est parti à nantes voir un match de hand ball

et à emmener l'appareil photo

 je n'allais pas attendre ce soir pour vous dévoiler

les heureuses gagnantes


**********


la première est:

isabelle  AYTU NIOLET

non bloggueuse


la deuxième gagnate est: 

anéla du blog un doux parfum d'autrefois

 

félicitations à toutes les deux

il vous reste à me donner vos adresse 

je vous souhaite un excellent dimanche

et de bons préparatifs de noël

cover

 

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
R
aux gagnantes cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux....<br /> Bisous<br /> Bonnes fêtes<br /> Maguy
K
bravo aux gagnantes<br /> bon après midi
C
Bravo à toutes les deux<br /> BISES JEANNE
M
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Bisous bisous
M
félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> bises<br /> brigitte
Publicité
Archives
Publicité