Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
4 décembre 2011

couronne,bougies de l'avent

avant toutes choses, je tenais à vous remercier

de toutes vos visites

et participation à mon jeu

et aussi à toutes mes nouvelles inscrites.

un grand

 merci

pour celle qui ne ce sont pas encore inscrite 

le jeu se trouve dans mon post précedent

vous avez jusqu'à samedi 10 à minuit

bonne chance

cover

 

pour les fêtes, j'ai confectionner une couronne

tout en drap ancien


photos pour mon blog 1205

 

photos pour mon blog 1204

 

je l'ai installé aussitôt sur la porte

cover

 

et aussi mes bougies de l'avent


photos pour mon blog 1203

 

photos pour mon blog 1206

 

photos pour mon blog 1210

 

alors quand penser vous?

 

bonne fin de journée

bises

carole

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ! très jolie ses broderie sur les bougies !<br /> <br /> Et ton chat est trop mimi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse année !<br /> <br /> Christelle
I
un vrai plaisir ta couronne. j'adore !*
V
J'adore cette couronne, de toute beauté, bravo ! bizzzzzz et douce journée
R
Un beau Bonjour du Québec! Je découvre encore un beau blog, en me promenant... Merci beaucoup... Tes créations sont raffinées... J'aime... Raymonde
I
superbe ta couronne ,j'adore!
Publicité
Archives
Publicité