Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
11 novembre 2011

de retour...échange...déco...

bonjour à toutes et tous 

après une longue absence, j'ai plusieurs choses à vous montrer

je commence par mon anniblog

je vous remercie... vos messages m'ont fait chaud au coeur

c'est grace à vous si je suis encore là et je pense ne pas vous lacher de si tôt!!!

pour votre chaleur humaine et votre amitié je veux vous faire un cadeau! 

moi aussi j'aime bien les cadeaux lol!!!

et puis tien, soyont fou, puisque c'est bientôt noël je vous fais 2 cadeaux 

donc il y aura 2 gagnantes

mais ce seront des cadeaux surprises en voici juste une petite partie 

 

photos pour mon blog 1177

ce plateau dont un autre identique seront remplis de surprises!

pour les gagner je vous demande juste de me laisser un commentaire

et de passer l'info sur vos blog

biensur les non blogueuses peuvent jouer 

vous avez jusqu'au 10 décembre 

alors bonne chance à toutes et tous 

 

images (45)

 

j'ai fais un échange il y a quelque temps avec joelle du blog 

brocante de nina

 

voici quelques mises en scène de ce qu'elle m'a fais


P1020479  

P1020477

 

un joli coussin de porte que j'ai installé sur mon panier à fruits

idéal pour ma cuisine

 

photos pour mon blog 1178

 

une très jolie carte et des ailes d'anges 

il y a aussi un papillon et de belles étiquettes

mais je le vous montrerai plus loin

 

***********

 

un autre échange avec sonia du blog

deco de charme


P1020482

une jolie pochette avec mon prénom broder

des jolies serviettes en papier

une reglette à mon prénom 



photos pour mon blog 1176

un joli berligot à la lavande


P1020480

un trio de mini coussin tout mignon

un petit sac avec du laurier dedans j'en ai rajouter un peu

une jolie serviette en papier 


P1020481

un beau coeur rouge

 

images (45)

 

voici donc le papillon en papier et les étiquettes fait par joelle 


P1020467


je l'ai laisser se poser sur mon bougeoir

entre les 2 étiquettes 


P1020470


P1020471


P1020466


mes bougies sont habillées avec ce qui fut à l'origine 

des supports de plateau en crochet le tout était amidoné 

il servait à présenter les dragées à mon mariage

mais avec le temps tout s'est ramolli 

donc après un passage en machine 

les voici pour une nouvelle vie.

ils habillent parfaitement mes bougies

 

P1020468


ils sont ornés de jolies pampilles faites par 

mélanie du blog

mélanie décor


P1020469


P1020465

voici une vue d'ensemble

j'ai ajouter du lierre artificiel

le napperon que vous voyez dessous était un des plateaux

 

un grand MERCIIIIIII avec toutes les trois

tout est magnifique!!!

 

je vous laisse en vous souhaitant un excellent weekend 


et moi qui dabitude travaille le samedi, je fais le pont

c'est vous dire si je suis contente!!!


bisous et à bientôt

carole

 

Publicité
Commentaires
R
C'est avec beaucoup de plaisir que je passerai une information sur mon blog... Ça se fête... Bon Samedi de congé... Raymonde
N
Ravie de décuvriret tn blog et ce si joli post.......Très bon anniblog et comme j'ai vraiment besoin de rêver je vais esssayer de participer à ce beau jeu ! Merci pour le rêve et bises
D
Joyeux Anniblog et bravo pour toutes vos créations que j'aime beaucoup !!! Je tente ma chance pour ce plateau de surprises et m'inscris aux nouvelles via netvibes pour ne plus rien loupêr !
N
Je découvre ton blog,<br /> super jolies tes créations.
L
hummm j aime les surprises !!! <br /> quelle joie de découvrir ton blog !<br /> je m inscris à la news letters de suite pour etre certaine de ne rater aucuun de tes articles !!<br /> joyeux anniblog <br /> Amicalement Dorothée
Publicité
Archives
Publicité