Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
22 septembre 2011

coussin

un petit coucou pour vous montrer un coussin

que j'ai confectionner pour ma petite nièce.

je débute dans le point de croix. 

j'espère qu'il lui plaira.

et vous qu'en penser vous?


photos pour mon blog 1159

 

images (46)

 

photos pour mon blog 1160

 

images (46)

 

photos pour mon blog 1161

 

a bientôt

bises

carole

Publicité
Commentaires
M
Très sympa !!! un début bien prometteur !!! bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
L
Mention spéciale à une très bonne débutante !<br /> Le coussin pour ta nièce tout comme le C initial que tu as brodé sont de bien belles réalisations qui t'ont déjà bien inoculé le virus je pense :)<br /> Ça détend et cela fait de jolis cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
R
Il est ravissant et bravo pour tes débuts en broderie. C'est très réussi.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
trop mimi et un joli prénom<br /> bonne soirée<br /> co
E
c'est très doux comme couleur, très mignon pour un début, continue, bises
Publicité
Archives
Publicité