Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
9 septembre 2011

AWARD, JEU, CHEVAUX

bonjour à toutes et à tous

il y a déjà un bon moment gaëlle de "coeur de lavande"

m'a décerné un award

merci gaëlle

il faut que je me livre un peu

alors dabord vous dire


MA COULEUR

comment ne choisir qu'une seule, pour moi ce n'est pas possible j'aime

le blanc,le gris,le lin,le taupe,

le vert d'eau, le parme, les couleurs pastels...


MA GOURMANDISE

comment vous dire, moi qui suit très gourmande

je ne peux pas vous donner une gourmandise  

j'aime autant le sucré que le salé j'adore découvrir

les plats que je ne connais pas 

et surtout ceux qui sont fait maison


MON OBJET

mon ordinateur grace auquel j'ai pu vous connaitre

et de vivre la superbe aventure de la blogo


UN LIVRE

sur la déco, la couture, la cuisine,et la broderie


UNE EMISSION TV

l'amour est dans le pré

et les émissions sur la déco


MES FLEURS

la rose, la pivoine, le rododendron, le fushia etc....


UN MOT

bonheur

 

images (15) 


jeanne du blog "coeur de breizh"

nous propose une nouvelle édition du jeu des binomes

car c'est son anniversaire

je vous invite à lui rendre visite


68083222

 

images (15)

 

il y a quelques jours mr ma vie en deco en tondant la pelouse 

a eu l'idée de donner l'herbe coupé aux chevaux qui se trouvent 

dans le pré au fond du jardin

voyez comme ils ont appréciés


photos pour mon blog 1113

 

photos pour mon blog 1143

 

photos pour mon blog 1142

 

photos pour mon blog 1128

 

voilà c'est fini pour ce soir

je vous dis a bientôt

bisous

carole

 

Publicité
Commentaires
E
merci je tente ma chance bonne soirée
I
jolies photos merci pour ce concours je tente ma chance
O
je découvre ton blog grâce à Jeanne je ne connaissais pas du tout j'adore, je m'inscris à ta newsletter et au jeu bien sur, Odile.
L
Ravie de te découvrir davantage grâce à cet award !<br /> Une très bonne idée pour les chevaux que l'herbe coupée :)<br /> Tu en as de la chance de pouvoir les côtoyer !<br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
B
grace à ce petit jeu on en découvre un peu plus sur toi.<br /> Bon week end<br /> Nat
Publicité
Archives
Publicité