Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
8 août 2011

un petit coucou...

...pour vous dire que je ne vous oublie pas!

mais pas beaucoup de temps en ce moment pour publier!

et j'avoue que j'avais envie de déccrocher un peu!

mais je vais bientôt reprendre les bonnes habitudes!

je tenais aussi et surtout vous remercier

pour tout vos coms

de plus en plus nombreux!

merci à mes nouvelles abonnées!

et aussi à celles et ceux qui passent sans faire de bruit!

c'est toujours un plaisir!

je vous souhaite un bonne après midi

images (53)

à bientôt

bises

carole

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de décrocher un peu, ça fait du bien de temps en temps... je redécouvre après deux semaines tous les posts et les mails...<br /> Je prends mon temps pour refaire un post... Mais ravie de te lire, je t'embrasse, et poste quand tu en as envie... c'est d'autant plus plaisant.
V
tu a raison il faut deconectèe un peut pour mieux <br /> revenire..bisous ^o^
C
Très joli blog...je m'abonne à ta news.Bises.Gaëlle
M
Le blog ne doit pas devenir une contrainte et tu as bien fait de prendre un peu de distance ; nous on ne t'oublie pas, tu viens dès que tu en as envie.<br /> Prends soin de toi et des tiens.<br /> Mireille
1
Tres joli blog une belle ballade....<br /> bises<br /> stef
Publicité
Archives
Publicité