Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 juillet 2011

mes petites cocottes...

ce n'est pas l'histoire des trois petits cochons

mais celle des trois petites cocottes !!!

trois petites cocottes étaient tristes et seules

dans un magasin de déco 

un jour une femme passa par là et vit

ces trois demoiselles

elle eu pitier d'elles et décida de les emmener chez elle

les trois petites cocottes étaient tellement heureuses

qu'elles se mit à écrire sur elles ces tois mots:


*bonheur*

*amour*

*charme*


photos pour mon blog41

 

photos pour mon blog 985

 

elles ont même leur petite maison

et du coup se mirent à pondre des oeufs

 

photos pour mon blog 984

 

et voilà les trois petites poules vivent heureuses 

et je peux vous dire que la femme est très contentes

elles aussi de les avoir trouver


photos pour mon blog 986

 

elles ne sont pas mignones mes petites cocottes ???!!!


mais non non je vous assure je ne deviens pas folle! 

tout va bien!

juste envie d'un peu d'humour!!!

peut être parce que je suis 

images (47)

 

yes!!!

il était tant car ces derniers temps 

c'était plutôt ça


images (51)


3 semaines sans réveil 

chouette !!!


mais je ne vous abandonne pas car cette année,

c'est vacances à la maison! 

l'avantage est que j'habite pas loin de la mer donc

je fais le pic-nic et hop

à la plage

enfin, quand le temps le permettra

car ici le ciel nous fais des caprices


images (48)


images (49)


j'adore la plage de st brévin 

elle est immense et les enfants peuvent jouer au foot

sans gêner personne

 

bon je vous laisse en vous disant à bientôt

et souhitant bonnes vacances à toutes celles et ceux

qui sont en vacances et courage

à celles et ceux qui le seront plus tard

bises

carole


Publicité
Commentaires
S
Tes cocottes sont très mimis et j'adore ton tit meuble pour les oeufs... aussi, nous avons les mêmes goûts. Bises. Sophie
L
Merci Carole d'être passée me voir!!!<br /> j'adore tes cocottes, moi aussi j'en ai une petite collec'<br /> bizzz<br /> Gaëlle
C
Tes petites poules sont un enchantement et bravo pour la présentation, c'est magnifique!<br /> Bises.
M
j'aime ton humour de cocottes lol!!<br /> et super les vacances!!<br /> moi pas encore pfff!!<br /> enfin <br /> bises <br /> crsitina
L
Non, tu vas bien Carole, je te le confirme !<br /> mais comment fais-tu pour faire une écriture aussi parfaite ?<br /> C'est vraiment magnifique et d'une très belle idée !<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
Publicité
Archives
Publicité