Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
22 juin 2011

jeux...

j'ai 5 jeux à vous présenter aujourd'hui!

et oui ça joue,ça joue sur la blogo en ce moment

 pour notre plus grand plaisir!

mais je pense que vous êtes nombreuses

à vous êtes déjà inscrites pour certains!


 

65821320_p

chez les p'tits coussins

*** que l'on ne présente plus, qui fait des merveilles

 

images (46)

 

65756636_p

chez comptoir du bonheur

*** que je connais depuis peu et qui fait de magnifiques créations


images (46)

 

65858537_p

chez les merveilles de camille

*** une jeune lycéenne qui nous promet de bien jolies choses

 

images (46)

 

gateau-choco-cartonnage-038 (1)

chez les folies de catherine

(désoler mais je n'arrive pas à mettre le lien correctement)

*** que je viens de découvrir et que je vais sûrement souvent visiter

pour me donner des idées avec ses délicieux plats


images (46)



65851330_p

chez le grenier de domi

*** qui fais aussi de très belles créations

 

voilà je vous souhaite bonne chance!

de toute façon qui moi qui vais tout gagné!!! 

je vous ai dis que j'étais une grande rêveuse!!!


a bientôt

bises

carole


Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements !!!je t'attends !avec plaisir !!je bosse...<br /> Bises et belle journée! pas terrible le temps!!!<br /> Muguette
C
Et bien as tu gagné alors ? .... Je voulais te rzmsercier pour ton message et te dire que les initiales de tes hommes sont superbement mises en valeur dans ces petits cadre revisitės par tes soins.<br /> Bises<br /> Cecile
J
Coucou Carole<br /> Je te souhaite bonne chance, je croise les doigts pour toi...<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance...<br /> Merci de ton petit mot sympa!!!<br /> Idem je m'inscrit à ta news et je continue ma visite chez toi...<br /> Bisous bisous<br /> Joelle
C
Bonsoir, <br /> Je viens de tirer au sort, et vous êtes la gagnante de mon petit jeu! Pourriez vous me faire parvenir votre adresse par mail pour que je vous envoie le cadeau?<br /> A bientôt!
R
pour toutes ces informations et bonne chance à toi la future gagnante(lol)!!!!<br /> Bon week-end<br /> Maguy
Publicité
Archives
Publicité