Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
12 juin 2011

A,C,D....

ce sont les premières lettres des prénoms de mes hommes

vous vous souvenez peut être de ça!


photos pour mon blog 657

 

 

voilà ce qu'ils sont devenu!


photos pour mon blog 943

Daniel


photos pour mon blog 941 

Anthony

                                               

photos pour mon blog 947 

Cédric

 

photos pour mon blog 946

 

photos pour mon blog 951

 

photos pour mon blog 948

 

photos pour mon blog 952

 

photos pour mon blog 949

désolé mais les photos ne sont pas très réussies

 

alors qu'en penser vous?

 

c'est notre chère sandrine

qui m'a très gentiment broder les lettres

  merci à toi et gros bisous 


images (40)


a bientôt

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
F
Adorable ! Pile Poil ne nombre qu'il te fallait !<br /> Miroir oh mon beau miroir pour toi !!!<br /> Bisettes et bon week-end
M
C'est très joli et bien brodé!!!la couleur est très belle!!!<br /> Bises et bon we!<br /> Muguette
C
Evidemment ça change TOUT !!! et en plus avec des lettres brodées !!! bravo aussi à Sandrine !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
M
tres joli bien réussi<br /> biz<br /> bonne soirée cristina
C
je préfère comme ça!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité