Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 juin 2011

petit dèj. so british

*j'ai trouver dans un vide grenier près de chez moi

un magnifique service à petit déjeuner

provenant d'angleterre.

 

*dans un autre vide grenier, un pot à biscuits

et un pot à beurre très jolis.

 

*alors l'idée m'est venu de faire une mise en scène

que je referai certainement pour mes invités

pendant les vacances prochaines!


photos pour mon blog 938

 

photos pour mon blog 933

 

photos pour mon blog 921

 

photos pour mon blog 924

 

photos pour mon blog 923

 

photos pour mon blog 922

 

photos pour mon blog 934

 

 

photos pour mon blog 928

 

photos pour mon blog 931

 

photos pour mon blog 927

 

photos pour mon blog 932

 

photos pour mon blog 935

 

photos pour mon blog 929

 

 

images (15)

 

kat du blog...

kat9

aller la voir, ça lui fera plaisir

ce qu'elle fais est très original!

c'est ici

 

 

...m'a attribué un 


65384001

 

il y a longtemps déjà mais n'avait pas encore joué le jeu!

merci beaucoup kat!

donc je me dévoile un peu!


-  j'ai horreur de la vitesse et des manèges à sensation

(mon mari a réussi une fois à me faire monter

dans un manège, j'ai cru mourir lol!!!)

- je suis ambidex

(quand j'étais petite, à l'école on m'a obligé

à écrire de la main droite.

je mange de la main gauche, j'écris de la main droite et...)

- je suis de nature réservée

(mon métier m'a beaucoup aider à être moins timide)

- je ne suporte pas la méchanceté et l'hypocrisie

(mais malheureusement on vit beaucoup dans un monde identique à ça)

- j'aime la douceur et le calme

-je suis une grande rêveuse 

(parfois ça me joue des tour 

car je m'imagine des situations 

qu'y finalement n'arrive jamais)

- je suis hypersensible

(je vois quelqu'un pleurer

aussi bien de joie que de tristesse,

je vais pleurer aussi)


voilà vous en savez un peu plus sur moi!

 

images (15)

 

pour finir en allant désherber mon potager 

je suis tomber nez à nez avec ceci

photos pour mon blog 869


une chenille avec de magnifiques couleurs fluoréssantes!

pour ma part, c'est la première fois que j'en voyais une comme ça!


photos pour mon blog 867

 

elle se balladait sur mes feuilles de carottes!!!


photos pour mon blog 872

voilà pour aujourd'hui
bises
carole


Publicité
Commentaires
M
tu sais j'ai le même service chiner en brocante aussi et on dine dedans on déjeune dedans et cfé dedans lol<br /> il est superbe!!<br /> biz bonne soirée<br /> cristina
R
Très jolie mise en scène raffinée et so british. J'adore ton service anglais. Je suis une inconditionnelle de la vaisselle made in England!<br /> Bravo pour l'award et maintenant on en sait un peu plus sur toi.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
M
Superbe ton service!!j'aime beaucoup!!tes pots "cake" et "butter" sont magnifiques aussi!!!<br /> Ainsi , on te connait un peu plus...<br /> Bises et bon we!<br /> Muguette
C
Magnifique ta porcelaine anglaise !!! J'aime aussi le beurrier !!!<br /> C'est sympa ce petit tag, on en apprend un peu plus !!!<br /> Quand à cette petite chenille, je n'en ai jamais vu de telles non plus !!!<br /> BISES JEANNE
C
En effet, très très joli ce service à café, c'est une pure merveille!!! Ta mise en scène est plus qu'acceuillante...merci de ton partage!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité