Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
31 mai 2011

ça y est ,je l'ai!!! un petit coin de méditerrannée

il y a longtemps que je le voulais 

et ça y est il est enfin là!


mon olivier


photos pour mon blog 837

 

photos pour mon blog 839

 

photos pour mon blog 843

 

regarder le s'il n'est pas beau au soleil

de le loire atlantique!

bon il va falloir que je sois patiente pour le voir grossir!

 

photos pour mon blog 849

 

 la lavande et le cycas sont venus à ces côtés!


photos pour mon blog 846

 

comme la terasse n'est pas encore faite

 j'y est installé mon petit coin du sud

avec en prime un magnifique soleil sans nuage!

ça me rapelle ma famille qui est là bas!

 

 

photos pour mon blog 851

 

 

images (42)

 

 

voici quelques photos de mes petites plantations 

et de mon fushia

j'adore cette plante avec ses jolies fleurs bicolores! 

vivement qu'elle grandisse!

photos pour mon blog 856

 

mes petits oeillets

photos pour mon blog 854

 

photos pour mon blog 857

 

photos pour mon blog 858

 

voilà j'espère que cette ballade dans mon jardin vous plu

bon d'accord pour le moment il n'y a pas grand' chose 

mais ça se fera petit à petit!

je vous souhaite une 

images (43)

a bientôt

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
N
Ha!!! un peu de sud chez soit quel bonheur!!!<br /> en tout cas tu as le soleil qui met en valeur ton superbe olivier et tes jolies fleurs!<br /> bisous!
L
Petit à petit l'oiseau fait son nid....<br /> Doucement mais sûrement... il est joli ton p'tit coin du sud...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
R
retrouver sous un Magnifique olivier et de jolies plantations de ton jardin le tout couronnés par un splendide ciel bleu et un soleil rayonnant....<br /> Merci pour ce partage très provençal!!!<br /> bONNE SEMAINE<br /> mAGUY
C
Il est superbe ton petit coin du Sud avec ces plantes et arbre qui rappelent ceux de là bas !<br /> Chez moi, dans l'est , les fushias sont appelés les danseuses à cause de leurs jupons et petits "jambes " !
L
Un bel olivier qui ne demande qu'à grandir dans ton beau jardin déjà bien fleuri !<br /> <br /> Tu vas avoir de très jolies fleurs avec le temps et la patience.<br /> Je sais que tu t'en occuperas comme il se doit et il te le rendra plus que bien :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité
Archives
Publicité