Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
27 mai 2011

80,jeu,fêtes des mères

aujourd'hui, vous êtes 80 inscrites à mon blog

merci à toutes les nouvelles inscrites et à vous toutes

qui venez me voire

merci à vous d'être fidèle

même si encore ces derniers temps 

je ne suis pas présente ou très peu

 j'adore lire vos commentaires

alors n'hésiter pas à m'en laisser

et moi je vous promet de bientôt

revenir vous rendre visite

 

 images__2_

 

vous êtes sûrement nombreuses à savoir que

jeanne de coeur de breizh fête les 

 

64609034

de son blog

voici ce qu'il faut faire

 

1ère étape : Une inscription sous ce post ou via "contacter l'auteur"

2ème étape : Une validation de votre inscription en relayant l'info sur votre blog (pour les non blogueuses, on zappe cette étape)

3ème étape : M'informer quand c'est fait

Vous avez jusqu'au 15 Juin !!!!

 

 

jeanne nous propose un jeu de binnome

 

pour en savoir plus, je vous propose de lui rendre visite

 

ici

 

 

 

images__2_

 

dimanche c'est la fête des mères 

alors je souhaite une très bonne fête

à toutes les maman


images__40_

je vous dit à très bientôt

bises

carole

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette alors !<br /> Je participe aussi au jeu des binômes :)<br /> Qui sait le sort nous désignera ensemble !<br /> <br /> En attendant, ma chère Carole, je te souhaite un beau week end "prolongé".<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
R
que tout va pour le mieux et reviens nous très vite....<br /> Bonne semaine<br /> Maguy
R
Beau succès pour ton blog. Mais c'est très mérité car c'est toujours un plaisir de venir de visiter.<br /> Alors à bientôt !<br /> Rose & J.
C
Je te souhaite encore autant d'inscriptions & également une bonne fête des mamans à toi!.<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
M
Bon dimanche à toi aussi, reviens-nous vite avec de jolies choses !<br /> Mireille
Publicité
Archives
Publicité