Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
15 avril 2011

bonjour à tous je ne suis pas très présente sur

bonjour à tous

je ne suis pas très présente sur mon blog

et les votres ces derniers temps.

soucis personnels et du coup manque

d'envies et de motivation. 

pas toujours facile de toujours tout gèrer. 

j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueure. 

mais ça y est me revoilà!

je vous remercie tous de vos passages,

de vos mots qui me touche

et me donne l'envie de continuer.

merci à mes nouveaux abonnés.

je sais que je me répête , mais je ne pensais pas

rencontrer des personnes tels que vous.

merci pour tout le plaisir que vous m'appotez.

jespère continuer longtemps 

 

images__2_ 

 

il y a quelque temps, des amis m'ont demander

de peindre un cadre qui encadrera un miroir

j'ai oublier de le prendre en photo avant

il était de couleur marron foncé

 

 

photos_pour_mon_blog_714

 

photos_pour_mon_blog_703

 

photos_pour_mon_blog_704

gris de suède patiner blanc

 

images__2_

 

bonnes bidouiles à tous

32679112

 

a bientôt

bises

carole

Publicité
Commentaires
V
très joli couleur..vait voir de trouvèe la couleure ici mmmm!!un peut d'ifficile..bonne soirèe ..Violette^o^
C
ton cadre est magnifique ! Et la façon dont tu l as pose très bonne idée je ne sais pas si c est bien stable mais le temps d une photo c est parfait <br /> Bises<br /> Cécile
M
Ca arrive de temps en temps,l'essentiel est de rebondir!!!<br /> Bien réussi ton cadre, l'ensemble sera ravissant!!<br /> Bises et bon soleil<br /> Muguette
I
J'aime beaucoup ton cadre, bravo !<br /> A bientôt
À
Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre,garde le moral et profites de ce magnifique temps pour t'aérer et te changer les idées.<br /> Grosses bises.<br /> Manue
Publicité
Archives
Publicité