Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
6 avril 2011

qui a gagné????, couture

tout dabors pardonner moi pour le retard

oui, je sais je vous avais dis que le tirage au sort

serais dimanche 3 avril

mais pour cause de soucis personnel je n'ai pas eu le temps

de mettre mon billet sur mon blog

mais ça y est me revoilà!

à vous toutes et tous, merci pour votre participation.

merci pour tout vos messages 

qui me réchauffe le coeur.

merci à vous toutes et tous qui passer 

visiter mon blog annonymement ou non

ça me donne vraiment l'envie de continuer

et me dis que que punaise,

"mais pourquoi tu n'as pas fais de blog avant"!


alors,


images__19_


 cédric mon jeune fils a procéder au tirage au sort

et à eu la main heureuse pour

 

photos_pour_mon_blog_796

de rêves d'enfants

si vous ne la connaissez pas encore

allez lui rendre une petite visite 

elle fait de superbes choses

et a un blog magnifique

bravo à toi maguy!


photos_pour_mon_blog_726

 

 

images__2_

 

 

depuis quelque temps je prend des cours de couture

avec une charmante personne que 

je remercie encore de prendre de son temps

pour m'aider et me donner des astuces. 

je faisais  comme je pensais pour mes créations

mais perdais du temps car je ne connais pas 

grand chose à la couture.

quel plaisir de savoir se servir d'une machine à coudre

pour pouvoir se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

je crois que je deviens accros!


vous vous souvenez de mon petit sac 


photos_pour_mon_blog_344

 

images__15_

 

voici le résultat de notre collaboration

je suis passer à la taille XL

 

 

photos_pour_mon_blog_793

 

images__15_

 

photos_pour_mon_blog_794

 

images__15_

 

photos_pour_mon_blog_791

 

images__15_

 

photos_pour_mon_blog35

 

quand pensez vous vous les pros de la couture?

un porte cartes,

un protège chèquier

et d'autres accessoires devraient suivrent.


je vous fais de gros bisous

et vous dis à bientôt

carole


images__21_


Publicité
Commentaires
L
Bravo Carole !<br /> Ton sac est une pure merveille et tu es une vraie pro de la couture !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
L
Félicitations à Maguy...<br /> <br /> Je ne suis pas une pro en couture mais je peux te dire que tu as accompli des merveilles...<br /> <br /> Bel aprem<br /> Vivie
R
Je te dis BRAVO pour tes créations. Moi aussi je débute dans la couture et je rigole beaucoup de mes tentatives! Mais tu as raison c'est tout à fait addictif!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L
Bravo à la gagnante<br /> Te voilà bien partie pour nous montrer de superbes créations,la collaboration marche bien
M
Bravo à la gagnante!!!!<br /> Rho lala caro ton sac est trop beau j'adore!!!!<br /> J’aimerais bien aussi prendre des cours et savoir faire pleins de truc, Bravo ma belle gros bisous
Publicité
Archives
Publicité