Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
4 février 2011

achats,

j'ai acheter il y a quelque temps

des anciens pots en verre épais 

 dans la boutique en ligne

de véro d'amour du temps passé

elle en a profiter pour m'envoyer un joli coussin de porte

et de belles étiquettes

merci véro


photos_pour_mon_blog_610

 

***********************


pas grand chose en fabrication  en ce moment

mais pleins de chose à faire

en parti une de mes résolutions,

m'occuper de tout ce que j'ai acheter par ci par la l'année dernière 

je vais commencer par une table de salon en fer forgé.

a l'origine il y avait une tablette en verre mais elle était casser

donc le vendeur voulait se débarrasser du pied

j'ai acheter une tablette en bois.

il ne me reste plus qu'a faire le plus gros,

la peindre et la décorer.

j'espère vous la montrer bientôt!

 

********************


je voulais vous montrer un bougeoir euh!!! un photophore

merci  lolo 

que j'ai trouver l'année dernière 

dans un magasin de dépot vente.

j'ai tout de suite craqué!

je l'adore!


photos_pour_mon_blog_436

 

photos_pour_mon_blog_458

 

photos_pour_mon_blog_426

 

photos_pour_mon_blog_437

 

photos_pour_mon_blog_425

 

*********************


et comme j'ai une énorme envie de soleil

et de couleurs printanières

je vous offre cette jolie orchidée offerte par une amie 

il y a plusieurs mois.

aussi pour vous remercier de vos gentils mots 

et de votre passage chez moi


photos_pour_mon_blog_316

photos_pour_mon_blog_318

 

a bientôt

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce grand photophore ! j'aurais craqué également <br /> bisous<br /> Céline
C
J'aurais craqué sur le photophore aussi !!!<br /> Tes achats chez Véro sont très chouette et je ne suis pas étonnée qu'elle t'ai gâtée (je la connais bien, je l'ai rencontré 3 fois) !!<br /> Merci de ton passage chez moi, qui me permet de découvrir ton bel univers, et de voir que nous avons des points communs (je suis angoissée aussi avec mes trois ados... Mes jumeaux ont eu leur permis de conduire cet été )<br /> J'espère que tu pourras te libérer le 2 Avril, ce serait une belle occasion de faire connaissance <br /> BISES JEANNE
F
Très beau et très original ton photophore!!<br /> Ton orchidée est splendide avec en plus le rayon de soleil qui la met en beauté!!<br /> Bisous<br /> FLO
C
Joli blog !<br /> Bisous<br /> Cat
C
Des coups de ♥ dans ta boite aux lettres , un bougeoir incroyable par son design et le tout présenté avec un air fleuri ...voilà un savoureux moment passé sur ce billet !
Publicité
Archives
Publicité