Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
7 janvier 2011

ah les vacances!!! quand tout va bien!

comme je vous disais dans mon précédent billet

nous devions partir mr et moi une semaine en vacances.

mais ça ne sait pas passer comme prévu à cause de cette fichue gastro.

on devait partir lundi matin mais mon plus jeune fils et mon mari

sont tomber malade le dimanche et lundi.

tout est rentré dans l'ordre lundi en fin de journée. 

donc départ mardi matin...

heureusement, le monsieur de la chambre d'hôte

a bien voulu décaller notre arrivée

étant en période creuse.

nous voici arrivé à Angoulème. 

oui car avant d'aller dans le périgord on devait aller à Angoulème. 

avant de partir, j'ai chercher sur internet de magasins de charme

et la je suis tomber sur un magasin d'antiquité deco!!!

j'ai dis à mon mari, il faut qu'on aille voire 

et là!!!

je vous laisse tout simplement regarder!


photos_pour_mon_blog_568


photos_pour_mon_blog_549


photos_pour_mon_blog_551


photos_pour_mon_blog_552


photos_pour_mon_blog_565


photos_pour_mon_blog_564


photos_pour_mon_blog_569


photos_pour_mon_blog_572


photos_pour_mon_blog_570

un vrai régale pour les yeux!

euh!!! moins pour le porte monnaie

il faut avouer en tout cas pour le mien!

puis première nuit de vacances

à st saturnin près d'angoulème.

je vous montre la chambre d'hôtes

dont les propriétaires sont très accueillants

c'est "le clos caillet à st Saturnin"

petit café d'accueil

simple mais on a apprécier

surtout mon mari qui a manger tout les chocolat!


photos_pour_mon_blog_548


la chambre très confortable

photos_pour_mon_blog_557 

   

photos_pour_mon_blog_561


la pièce commune

photos_pour_mon_blog_562


après nous être installé, nous sommes parti diner à Amgoulème.

très bon restaurant d'ailleurs. 

mais en milieu de repas notre jeune fils nous appelle

"maman je passe mon temps au toilette"

super voilà la gastro qui ressurgie, "prend du "smecta"

et rappelle moi si ça ne va pas mieux"

pas de coup de fils de la nuit...

...puis vers 6 heure du matin mon grand:

"maman j'ai mal à la tête et je suis barbouiller

et cédric se sent bizarre aussi"

bon je lui dit quoi prendre et finalement nous décidons de rentrer

car on ne voulais pas qu'ils contaminent mes beauxparents

qui ont assez avec leur santé et je n'étais pas bien

de savoir mes enfants malades et de ne pas être auprès d'eux.

la suite de nos vacances n'aurais de toute façon

pas été agréable en pensant à eux.

donc arriver vers 14h à la maison aussitôt parti chez le médecin

attente interminable (3 heures)

vers 2 heures d'attente mon mari m'appelle pour me demander

si ça allait puis il me dit "demande au médecin si il peut me

donner quelque chose, j'ai des grosses crampes au ventre"

allez, c'était repartit pour lui aussi! 

une fois passer à la pharmacie tout le monde prend ses médicaments.

(quasiment les même pour tout les trois)

le repas du soir fût très rapide la soirée se passe pas trop mal.

puis tin!!! tin!!!

vers 3 heures du matin jeudi deviner quoi!!!

ben oui, ce qui devait arriver arriva!

a mon tour d'être malade!

bon je ne vous raconte pas la suite!

aujourd'hui vendredi, tout est rentrer dans l'ordre, enfin j'espère!

les enfants sont retourner à l'école. 

et nous nous allons terminer nos vacances à la maison tranquille.

qu'est ce qu'on est bien aussi chez soi!!!

la prochaine fois je vous montre ou nous devions aller dans le périgord.

 

douce journée

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
M
Ah quand ça veut pas faire !! C'est terrible de se savoir en vacances avec un objectif, et de devoir faire marche-arrière !<br /> Mais tu as bien fait, de toute façon comme toute la famille y est passée, pas de culpabilité, mais des médocs à partager !<br /> Bon rétablissement à tous.<br /> Bises<br /> Mireille
P
Merci pour ta visite. Quelle mésaventure, moi aussi j'ai eu la gastro pour le jour de l'an... mais par chance pas communiquée à mes proches.<br /> C'est la caverne d'Ali baba cette boutique, heureusement que je n'en ai pas une pareil à côté de chez moi, je me ruinerai ! C'est une bonne idée de regarder sur le net avant de partir dans un nouvel endroit pour avoir de tels adresses, j'y penserai.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
E
coucou et merci d'être venue visiter mon blog, j'aurai craqué devant cette boutique de charme comme je les aiment, joli détour à Angoulème<br /> douce journée
U
Et bien ma pauvre !!! On peut dire que c'est des vacances gâchées !!! C'est trop d'hommage pour vous 2 ... Bon allez, l'essentiel c'est que tous le monde va mieux, et la petite semaine en amoureux, peut-être vaudrait-il mieux la programmer au printemps, vous serez surement plus tranquilles... Merci de nous avoir fait visiter cette superbe boutique !!! Oh!la!la que c'est beau ... Belle et douce journée à toi ♥ Bises ♥
I
Je pense que vous n'etes pas le seule famille touchée!!!! Pense à desinfecter les poignées de porte ( en particulier celle des toilettes....) car ce sont de vrais nids à microbes auxquels on ne pense pas souvent.... Je m'attends à etre contaminée aussi car j'y ai droit tous les ans...quand mes patients sont guéris et que je crois l'épidémie partie..!!!...<br /> bon rétablissement<br /> biz<br /> isa
Publicité
Archives
Publicité