Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
26 décembre 2010

table de noël

je vous présente ma table du réveillon de Noël,

avec le cadeau de Noël de belle maman et beau papa

la nappe que j'ai choisie.

ben oui le père Noël est passer avant l'heure.

aller, je vous l'avoue!!!

en fait j'ai demander mon cadeau car je la voyais bien 

sur ma table de fête.

et comme mes beaux parents étaient avec nous,

ils en ont profiter! 


photos_pour_mon_blog11

 

photos_pour_mon_blog12

 

photos_pour_mon_blog_544

 

photos_pour_mon_blog_538

photos_pour_mon_blog13

 

douce soirée

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
N
je raffole du blanc et du gris, alors, vraiment : ta table était superbe !
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
M
Bonne et heureuse année Carole!!<br /> Et merci d'être passée me voir ,ce fût très agréable!!je ne connaissais pas ton blog ,tu fais de jolies choses, bravo!!!<br /> Bon réveillon et à bientôt<br /> Bisous<br /> Muguette
A
superbe ta table de noël...tout de blanc!!!<br /> je suis très contente de notre rencontre!!c'est tellement bien quand on peut concrétiser virtuellement!!j'étais ravie!!<br /> bisous<br /> véro
V
Ta table est sublime dans des tons que j'affectionne tout particulièrement. très beau choix pour la nappe. Bizzzzzz et douce soirée
Publicité
Archives
Publicité